Décoder l’univers
L’univers intervient suivant le principe de la loi de l’attraction afin que les personnes tirent leur propre enseignement et s’expansent dans la conscience. Chaque situations/personnes impliquées au centre d’un évènement difficile est une opportunité de grandir pour chacune des parties. Il faut regarder et comprendre ce que l’on tente de nous faire entrevoir. Cela peut-être tellement intriguant à observer, qu’il sera une clé à retenir pour une compréhension future.
Des personnes peuvent manifester des actions/pensées injustes envers d’autres au regard d’une blessure d’injustice à détecter ou bien de plusieurs blessures émotionnelles associées. Tant que ces dernières ne seront pas traitées dans l’intériorité, de nouvelles épreuves se rejoueront de différentes manières, voire parfois de manière identique ; seules les personnes changeront dans la nouvelle épreuve! En miroir, ces personnes impliquées qui décident de blesser autrui, sont quant à eux sur leur propre plan de réalité, avec tout autant de blessures à regarder. En attendant de s’y pencher, elles seront piégées et retenues par toutes les émotions négatives qu’elles auront décidées de manifester initialement (jalousie, envie, trahison, colère, haine…). Ce qui est envoyé à l’univers (l’autre étant symboliquement l’univers), revient à l’émetteur avec beaucoup plus d’intensité compte tenu de la durée, nature et manifestation émise! L’unique alternative pour chacune des parties est de détacher les émotions maintenues au niveau du point de l’espace-temps et des personnes impliquées en posant de la conscience, le pardon et le lâcher-prise. En prenant l’enseignement, chacun se libère et grandit en conscience.
Le soin Avahana et le travail en conscience effectués permettent d’avoir un nouveau regard sur son plan de réalité afin de procéder à une libération émotionnelle et de corriger l’épreuve en déliant les points de déséquilibre. Les vibrations du soin vont s’inscrire dans le corps pendant la séance et en feront désormais partie intégrante. De ce fait, les clés universelles et personnelles seront perçues en post soin, avec clarté au regard de nouvelles informations intégrées et d’une transformation attenante.
Energies curatives
Lorsque nous entrons en harmonie avec de nouvelles fréquences énergétiques de guérison, nous sentons peu à peu des changements s’opérer dans notre propre corps. Ces énergies de guérison et de fréquences évolutives permettent à l’esprit et le cœur de s’unir et de positionner une vision élargie, tout en rétablissant le contact qui permet une reconnexion à un tout. Selon les principes de la mécanique quantique, les forces s’intensifient avec la distance sur un espace-temps défini ; ainsi les fréquences de la guérison ne faiblissent pas lors des soins à distance. Le praticien montre le chemin du changement au receveur, en interagissant avec des dimensions de lumière et d’informations. Par l’intermédiaire de cet échange, la guérison et la transformation se produisent conjointement. Le processus de transformation est enclin pour le plus grand bien de notre évolution en termes de conscience et de sensorialité multiple et transcendante.
Equilibre
Dans un soucis d’équanimité ou d’équilibre avec l’univers, pour donner, il faut recevoir. Le client est donc invité à s’inscrire dans son processus de guérison en y prenant sa véritable part. Cela fait partie de l’impulsion à entreprendre dans la triade de guérison, à savoir le praticien, le client et l’intelligence supérieure ou source. Par cette implication, chaque partie a son propre rôle à tenir. Le praticien sert de relais transmetteur à une énergie qui prend les commandes et le receveur doit accepter d’être un récepteur, se rendant disponible aux énergies de guérison et acceptant ce qui s’offre nouvellement à lui.
Avec un état d’ouverture, de réceptivité et d’émerveillement, réservez un soin Avahana et accompagnement (Reiki – LaHoChi – Reconnexion – Bioénergie). Un bilan énergétique et des clés de compréhension sont délivrés et expliqués.