Un voyage intérieur
Énergie & Conscience
Énergie en mouvement et reconnexion intérieure
Les énergies se déplacent en fonction des besoins de l’organisme et en fonction des points méridiens du corps selon le cadre de la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Le principe d’identification et de synchronisation énergétique permet le passage de flux qui va émettre une reconnexion d‘informations et de lecture d’archivage reconduite auprès du receveur. Des informations nouvellement intégrées et réhabilitées permettent d’émettre et de recevoir nos origines de toute nature, de tout temps et de toute profondeur. Conscientiser “les parts de soi” vues et réintégrées en lien étroits avec les compétences et expériences vécues, permettent d’actionner le processus d’auto-guérison et de libération.
Les fondements énergétiques
Quand les émotions se cristallisent dans le corps
L’apport de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) permet d’avoir un regard complémentaire, axé sur des points d’équilibre et de rétroactions de décharge d’émotions, en reliance sur le point de l’énergie aux organes. Lors par exemple de souffrances, des émotions négatives vont se cristalliser en nous, sous une forme de tension. Les organes subissent alors un conflit face à un circuit méridien qui dysfonctionnent dès que cette information s’enregistre.
EFT & Énergie et Pratiques complémentaires
Libérer les tensions et restaurer la fluidité
Il est alors possible avec le séance EFT & Énergie d’harmoniser les points méridiens, afin de libérer la tension ressentis sur son plan de l’énergie et son plan émotionnel. lors de techniques énergétiques, tels que la pratique Reiki, le même travail est réalisé pour les chakras, plexus, glandes, canaux, vaisseaux, nadis etc… et, au moyen de fréquences et d’activations de combinaisons en bioénergie. En simultanée, l’énergie intelligente (de guérison) rejoint ainsi la partie du corps la plus nécessiteuse et désensibilise les points de tension à l’étude. C’est une énergie nourrissante et transformatrice qui initie des changements en amenant, de nouvelles possibilités et une nouvelle distribution au niveau des informations attribuées. De plus, le microcosme est régit par 2 forces toujours changeantes Ying/Yang en interdépendance et en interconnexion qui interagissent pour définir la reconnexion de la pratique énergétique.
La guérison consciente
Plonger dans le passé
Retourner sur la ligne du passé pour transmuter une expérience de vie douloureuse de manière quantique à l’aide du verbe, est aussi une technique utilisée, afin de traiter en conscience ces points du passé puis de réinvestir le présent, doté d’une nouvelle information corrigée. La loi d’Amour intervient et permet la dilution du conflit et la transformation. L’énergie de compassion et de guérison se réinstalle progressivement suite au soin et du travail en conscience réalisé en fonction de l’échange et des informations recueillies au préalable.
Dès qu’un évènement, accident, maladie, traumatisme…se produit, il est important de comprendre à cet instant qu’il se passe quelque chose à ne pas sous estimer et de mettre du sens sur l’expérience en question. Le déni mis en place par l’égo peut parfois faire obstacle à notre liberté et notre compréhension.
Synchronicités et sens des épreuves
Quand la vie nous parle à travers ses signes
Carl Jung parlait de synchronicités, tels des signaux apparaissant dans notre vie pour nous avertir et nous signifier qu’il nous appartient de traiter une épreuve de vie en lien avec une résonance émotionnelle. Les synchronicités se font plus brutales si nous ne visualisons pas la continuité des signaux ; jusqu’à des éléments pathogènes voire accidentogènes. La maladie est un fort indicateur qui intervient pour nous préserver, nous protéger mais tente aussi de nous guérir de l’émotion qui l’a engendrée.
Vous êtes le metteur-en-scène!
Responsabilité et conscience dans le processus de guérison
La personne est la seule détentrice de sa guérison dès que cette dernière met toute la conscience nécessaire, pour se libérer de l’attachement inconscient de blessures émotionnelles en lien avec les symptômes ou manifestations.
Accepter l’imperfection humaine, la réalité de chacun et notre responsabilité dans les épreuves sont des étapes de cheminement et, de pardon qui se fond dans une profonde compréhension du cœur.
Le rôle du pardon
Un acte libérateur et transformateur
Facteur puissant de guérison, le pardon nous fait entrevoir la reconnaissance et l’acceptation des épreuves ; ce qui suggère un grand détachement de soi-même et de la compassion.
Vers une transformation intérieure
Lâcher-prise et clarification
Dès que nous avons mis du sens et travailler sur le lâcher prise, la santé ou situations s’améliorent nettement voire progressivement. Lorsque l’on guérit intérieurement et que nous en avons tiré un enseignement, on attire par extension des situations et personnes plus favorables (attraction positive), correspondant à des expérimentations à suivre plus éclairées! Il ne s’agit pas nécessairement de changer de vie mais de se libérer, in facto de certaines illusions qui ont trop longtemps piégés notre conscience.
L’extérieur change quand nous sommes libres à l’intérieur.
Les pratiques énergétiques participent à se reconnecter à sa guérison et à passer des strates de conscience. Le travail EFT mêle la conscience et la modification du flux d’énergie dans le but de se libérer émotionnellement et d’adopter un nouvel élan.
Quand rien ne fonctionne… , l’EFT à Troyes a toutes ses chances par ses techniques professionnelles d’enclencher un nouveau flux d’informations, de libération, de sérénité, de positivité et de bien-être pour la personne.
Prenez rdv pour votre séance EFT & Energie: amélioration de la confiance et de l’estime de soi en travaillant sur les croyances limitantes…
