Le karma revient à nous parce qu’il a besoin d’être purgé, purifié et nettoyé énergétiquement.
Des manifestations plus ou moins similaires et les personnes auxquels, il existe des liens se représentent à nous afin de renouveler le déroulé de l’évènement positif/négatif, puis de s’en parfaire par dépassement, à l’aide d’une conscience plus haute.
Nous devons revivre les évènements au regard de ce qui s’est passé d’un point de vu antérieur et, avec lesquels nous sommes toujours en relliance énergétique. Des opportunités de compréhension s’offrent donc à nous. Rejouer le même épilogue sans conscience par la résonance d’un nœud au niveau de lignes de vie, venant à l’appel en terme de synchronicités. Ces lignes de vie universelles redémarrent la manifestation originelle qu’elles soient parallèles, antérieures ou futures pour un ultime apaisement de l’unité et élévation de conscience.
Rejouer l’expérience est donc nécessaire pour tout à chacun, afin de comprendre pour quelles raisons telle personne ou tel choix a été privilégié même si, ce dernier n’était pas digne sur le moment pour le sujet. Ce choix était rappelé pour fusionner un nouvel état de conscience de l’ensemble des sujets imbriqués à l’expérience ; ce qui se révèle par manifestation involutive à dépasser.
Comprendre aussi que in reverso notre libre arbitre se trouve dans cette manifestation de prime à bord biaisé par cet appel de nœud karmique et ses sensations naturelles “de reconnaître telle ou telle personne” est potentiellement relié à notre karma. Ce nouveau versioning donc, rappelé, se rejoue dans le but de reconnaître l’involution ou phénomène, d’accepter puis de dépasser le processus de l’enseignement universel. Celui-ci étant in fine, libérateur avec une attraction de nouvelles expériences qui, pourront se poursuivre avec conscience et apaisement. Le processus karmique est donc arrêté.
A postériori, nous pourrions repenser au mouvement involutif avec notre regard intérieur et, se repencher plus en profondeur sur nos choix et décisions pris du moment qui, étaient largement tronqués par ces liens karmiques. Les schémas mentaux répétitifs au regard du karma à dépasser, nous ont confronté en reflet à nos propres failles intérieures manifestées. C’est avec un temps plus éloigné d’intégration d’informations, que nous pouvons positionner de la conscience sur la manifestation douloureuse pour la reconnaître. De plus, travailler l’ensemble de ses blessures émotionnelles sur toute sa ligne de vie permet de stopper le processus karmique qui semble se réactiver avec les synchronicités de lignes, activant une conscience plus haute.
D’ailleurs, à cet instant, nous adopterions un autre choix en conscience, n’étant plus relier aux personnes et manifestations qui se sont attelés pour nous. Elles nous ont simplement permises de rejouer ce que nous devions dépasser et de pouvoir accéder à de nouvelles clés concernant nos failles et un besoin d’éveil voire, uniquement de développement personnel.
Le karma est ainsi nécessaire à la conscience afin de s’éveiller. Il est possible d’aller au-devant de ces informations, afin de les transformer au plus vite en conscience. Lorsque nous en prenons conscience, nous avons la possibilité d’effacer les schémas mentaux répétitifs et de stopper le karma.
Un soin énergétique Avahana et poser de la conscience sur sa ligne de vie permet de comprendre le sens de nos épreuves, d’augmenter sa conscience et de dépolluer ses corps énergétiques. Les énergies de guérison circulent dans le corps et au-delà, afin de décristalliser les points de tensions et de recevoir une nouvelle composition et redistribution, au regard d’un champ de compréhension élargi. Dans un moment d’ouverture et de réception d’amour inconditionnel, les énergies embaument et nous laissent dans des sensations de mieux-être et de régulation de l’être.
Prenons rdv pour votre Soin Avahana et accompagnement et démarrons vers la voie de la guérison!