Reconnexion
Le praticien entre dans l’intériorité du client par la propre résonance de son énergie qu’il active puis, reconnecte chez le client. L’énergie est ravivée pour retrouver ces fonctions d’irrigations et de transfusion tout le long des méridiens. Le champ énergétique se manifeste en soin physique au même titre que les soins réalisés à distance par synchronicité, identification, syntonisation et résonance énergétique. Tout est énergie pure qui permet à la singularité de chacun de capter des messages viscéraux, kinesthésiques, musculaires ou d’autres indicateurs plus subtils qui retiendront l’attention et la libération des interférences. L’énergie circulante est amplifiée par le prisme du praticien pour libérer les points de tension dont l’origine de la causalité est à explorer lors de la séance. Par ailleurs, l’énergie se veut instinctive, intelligente et modulée. Elle ouvre une porte pour que les personnes créent leur expérience, en fournissant des informations que les personnes décideront ou non de saisir. Ce sont la nature de l’énergie et les vibrations qui entrent en résonance avec la vie de la personne, pour agir et reconnecter au grand champ énergétique auquel nous sommes tous reliés.
Transfert
Le transfert d’énergie réveille la capacité innée du client à se guérir, ouvre une porte vers l’énergie et crée une occasion. La guérison passe fondamentalement par le détachement de la souffrance pour pouvoir se libérer émotionnellement d’une manifestation vécue comme négative. Seul le vrai pardon et poser de la conscience par le verbe permettent de se libérer et de pouvoir accéder à de nouvelles forces créatrices! Le plan de réalité change par conséquence et une nouvelle vue de l’horizon est en marche.
Le champ énergétique rappelle lors du soin la bascule de conscience. Nous pouvons désormais être à l’écoute de nouveaux rythmes de vie. Dans cet accompagnement, la pratique fait distendre le mode de pensée pour laisser entrouvrir une porte vers la guérison et sa compréhension. L’exploration de la conscience nous permet de tisser et ramener à nous l’évènement souhaité de l’espace-temps où la bonne santé est présente. Travailler notre intériorité nous révèle et fait advenir ce futur potentiel.
Causalité
Chaque choix ou expérience est un enseignement à accepter, comprendre et reconnaître. Accepter notre rôle dans cet apprentissage nous permet de procéder à la libération des blocages ou des freins manifestés par la maladie, symptômes ou évènements douloureux de toutes sortes (divorce, perte, deuil, accident etc…).
Ces trajectoires forcent la résilience, le pardon, l’acceptation et le changement de conscience pour se diriger vers de nouvelles créations dans la compassion. Ces épreuves sont ainsi marquées en profondeur par un attachement de la souffrance. Par conséquent, détacher l’émotion négative de l’épreuve et des personnes reliées à la situation en question, fait partie du processus de transformation et enclenche sur les deux volets “Soin et Conscience” la libération. Ainsi, le nettoyage énergétique vous libère et libère par ricochet, les personnes accrochées à l’épreuve.
Apaisement & nouvelles sensations
Les soins opèrent en ce sens à participer à une vision télescopique, au lâcher-prise et à la compréhension des évènements sous un nouvel angle, liés à une expansion de conscience. Le suivi est essentiel dans les soins énergétiques afin de s’ancrer dans de nouvelles énergies d’amour inconditionnel et de hautes fréquences de guérison, permutant ainsi votre propre taux vibratoire et sensations. Le semblant du bonheur relatif se soustrait vers un bonheur absolu, sans aucune attente ni autre besoin de matérialité induit en substance par la société. Un regain d’énergie, une paix intérieure et un rajeunissement lié à une régénération des cellules est constaté. Les premiers effets appartiennent à tout à chacun selon ce qui a été raccordé lors du soin.
En route vers une nouvelle symphonie avec le soin Avahana (Reiki – LaHoChi – Reconnexion – Bioénergie).