Miroir du corps
L’habitation est le miroir du corps imprimé par l’invisible. L’âme du lieu guide systématiquement vers la réponse aux demandes des habitants, au travers d’une biosensibilité, dans un but systématique de bienveillance et d’éveil de conscience. Réalisée de manière régulière, l’harmonisation permet d’anticiper les incompréhensions ressenties voire des manifestations douloureuses, toujours dans une optique de guider vers une élévation de conscience.
Prendre sa place dans le territoire et agir sur des phénomènes physique, psychique, émotionnel permettent systématiquement de mettre du sens et d’augmenter la vitalité de son corps. Par ailleurs, des soins de lignées, de mémoires familiales, des informations karmiques peuvent se présenter également si les informations demandent à être dépassées en conscience. L’intervenant transmute ces énergies pesantes en énergies plus circulantes dans l’habitation. Il n’est pas rare d’observer des nouveaux propriétaires reproduire inconsciemment des chaînons de vie des anciens habitants, attractés eux-aussi par des mémoires similaires à libérer. Tous les problèmes constatés proviennent d’un manque de conscience. Cela implique d’opérer un changement en mettant du sens et en libérant es énergies par un acte symbolique. Les harmonisations sont des occasions réelles d’éveil de conscience pour les habitants et l’intervenant, afin que la conscience soit au calme dans l’habitation.
Les zones à traiter
Des problématiques diverses peuvent se présenter telles qu’issues du territoire, du terreau collectif, terreau du sous sol (imprégnation de la terre, mémoires anciennes), de lignées, des informations karmiques, de pollution énergétique… Nous traitons par le biais de biosensibilité une identification des zones spirituelles de l’habitation, trouvant un écho symbolique sur les blocages constatés par l’habitant. En éveillant la conscience, nous levons les obstacles et nous dépassons les peurs irrationnelles, culpabilités ou croyances erronées.
Des croyances limitantes empêchent notre réalisation et s’impriment dans l’invisible qui nous entoure. Trois moments principaux “deuil, divorce et déménagement” peuvent se révéler difficiles et renforcer des failles intrinsèques. Par exemple, dans des problématiques liés au territoire (symbolique de la sécurité), le lieu imprime l’histoire de la naissance de l’habitant concerné. A ce moment précis, cela suggère d’intégrer une compréhension manquante et d’élever sa conscience, afin de retrouver un retour à l’équilibre chez la personne et de laisser passer cette transition corrigée.
Par conséquent, un nettoyage énergétique ou soin lié à l’habitat, une prise de conscience et une correction adaptée au lieu et dans le fonctionnement personnel libèrent les énergies influentes. De plus, un parasitage peut s’introduire dans l’habitat en lien avec les failles des habitants. Cela est un marqueur d’envahissement dont le but premier est toujours d’éveiller la conscience.
Biosensibilité
Découvrir le message spirituel en pointant à l’aide de système de mesure biosensible sur un évènement, au filtre des habitants ou alors, dans une analyse des symboles exprimés, permet de dépasser le blocage et de mettre du sens pour libérer. Comme déjà évoqué, entrer dans une habitation permet en miroir de considérer des points de compréhension liés au corps, l’émotionnel et le psychisme de l’habitant. Une observation et attention particulière participent à des réponses symboliques en lien notamment avec l’invisible.
Cette connexion à ces énergies, procédant par symbolisme et analyse, permet de rencontrer le lieu de vie et dévoiler l’inconscient profond de l’habitant. Les failles des propres constructions psychiques, créent des échos aux zones de pollution à traiter. Dans une posture de bienveillance et de non-jugement, l’intervenant est guidé par le l’âme du lieu, vers des points liés à l’habitant concerné jusqu’à la prise de conscience souhaitée.
Protocole d’harmonisation
L’harmonisation régulière permet d’anticiper et de résoudre les problèmes avant la matérialisation douloureuse. Cela aide les personnes à se mettre sur leur chemin de réalisation. Des soins d’énergie et actes symboliques positionnent la personne sur des niveaux de conscience augmentée et, dans une posture de réinvestissement du lieu de vie et du corps. Après correction de l’information traitée, les manifestations douloureuses cessent.
Avec un protocole d’harmonisation, le lieu de vie respire de nouvelles fréquences qui augmentent considérablement le taux vibratoire du lieu en unité Bovis.
Protocole de soin Harmonisation de l’habitat :
- Besoin identifié, détection des causes
- Test du territoire, zones d’expression de l’habitation, analyse symbolique
- Libération des points bloquants, prises de conscience et actes symboliques
- Nettoyage énergétique, activations et recirculation des énergies dans l’habitation à l’aide de systèmes activables en bioénergie
Cherchez l’enseignement pour grandir en conscience!
Durée: 3 heures+